Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
A l'écoute des tendances sociétales, vous êtes force de proposition et acteur de la valorisation des travaux menés au service de la culture et de la connaissance client, proposez des formats et identifiez les réseaux activables de sensibilisation des opinions aux problématiques stratégiques abordées...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la Communication Evènementielle et la Communication Editoriale ou équivalent universitaire . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rejoignez le Département Expérience Employé et plus particulièrement notre équipe en charge de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes