Médecin DIM (Département de l'information médicale) H/F. ...
Responsable du Département de l'Information Médicale et médecin DIM H/F. Rattaché(e) à la Direction Médicale, et en tant que Responsable du Département de l’Information Médicale et médecin DIM :. Diplômé du doctorat en médecine, vous avez déjà occupé des fonctions de DIM idéalement dans le secteur p...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Etablissement récent spécialisé en Santé Mentale, situé à l'EST de la Réunion.Ouverture de l' Unité Géronto-psychiatrique de 20 lits d'hospitalisation et 10 lits d'HdJ.Nous recrutons pour notre partenaire, structure spécialisée en Santé Mentale, sur le poste suivant : .Médecin Généraliste spécialisé...
Clinique privée de Soins de Suite et de Réadaptation privée en proximité de la ville de Pau, recherche un .L'établissement prend en charge après la phase aiguë de leur pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en courts séjours ou en provenance de leur domicile, pour des suites de traitements médi...
Offre d'emploi : Médecin Généraliste H/F, Centre SSR La Réunion - DOM/TOM.En hospitalisation complète, vous serez en binôme avec un médecin généraliste avec la prise en charges d'environ 34 patients par jour.Type de profil : Médecin Généraliste H/F.Rémunération : 600 EUR net / jour travaillé.Pour le...
Spécialité recherchée : Médecin Coordonnateur h/f. Formation complémentaire appréciée (DESC de gériatrie, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation). ...
Réservoir Jobs recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes