Chargé de Recouvrement Comptable Clients|Entreprise leader de son secteur - Environnement agréable et stimulantIssu d'une formation supérieure en comptabilité, de type BTS Comptabilité Gestion ou DUT Gestion des Entreprises minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Notre agence Adéquat de Pau recrute des nouveaux talents : Assistant administratif (F/H). Saisie de données comptables (notes de frais, facturation. ...
Avoir en gestion des dossiers amiables voire contentieux sur un secteur défini (courriers, appels, traitement des notes de frais, prises de rendez-vous…) ;. Mettre en place des demandes d’échéanciers, en assurer le suivi et relancer le cas échéant les ...
Vous rejoignez le Responsable de la Conformité Logicielle (CLO) de CA-TS, rattaché aux Achats à la Direction Financière et Services Transverses en tant que Software Asset Manager pour l’aider dans sa mission de gestion des actifs logiciels. Vous êtes dipl&ocir...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
En binôme avec un(e) collaborateur(trice) de l’équipe, vous fixerez et réaliserez des rendez-vous avec des clients et des prospects. France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l’économie . Votre alternance à la Banque Populaire Méditerranée, vous permettra de maitriser toutes les sp...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes