Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
From the House of Dreams to the House of Talents.Whatever you do - for business or pleasure - do it with passion! Live with passion.Christian Dior was the Designer of Dreams.From the founding of his House in 1947, which was marked by the revolution of the New Look, he transformed his dreams into won...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back-Officepour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Etes à l’aise sur la suite Office 365 et notamment Excel (Utilisation quotidienne). ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Attaché .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatu...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la Directrice générale adjointe du pôle Cohésion Sociale et Solidarités territoriales et sous la hiérarchie de la Cheffe du service Cohésion sociale, Solidarité et Politique de la ville, l’agent administr...
Gestionnaire de 6 régimes de retraite, elle est en relation avec 63 000 employeurs publics, 1 retraité sur 5 en France et 7,6 millions d'actifs cotisants. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Au sein du département Chief Operating Office - Corporate & Investment Banking vous rejoignez le périmètre Global Banking Operations (GBO) et plus particulièrement le Back Officemodities Trade Finance Operations en tant que Gestionnaire Back Officemodities Trade Finance. Gestionnaire Back Officemodi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes