Saisie des éléments comptables en s'assurant de leur fiabilité. Traitement des informations comptables pour faciliter les décisions de gestion. Traiter les pièces comptables, les vérifier et les suivre. ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Contrôler la conformité des productions comptables. Connaissances Secrétaire Comptable :. Organisation et procédures du traitement de l'information dans le cadre de la fonction comptable. Logiciels de gestion (comptable, paie, analytique, budgétaire, financière). ...
Temps de travail Temps non complet, 14h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi secrétaire comptable et administratif Missions / conditions d'exercice Comptabilité, salaire, charges sociales Profils recherchés Bonne connaissance de la comptabilité des collectivités. ...
L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans la sécurité, un(e) Secrétaire Aide comptable (F/H) à Mérignac (33). Saisir les factures de ventes et d'achat pour que l'expert-comptable puisse établir le bilan de fin d'année. Pour exercer l'emploi de secrétaire c...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Secrétaire comptable et agent d'accueil. ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Vos principales missions administratives et comptables . Vous maîtrisez les outils comptables (logiciel Sage) et le pack Office. ...
Assistant(e) commercial France et Export. En tant qu’Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d’ADV. Vous disposez d’une formation supérieure et vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial. ...
Présent sur l'ensemble du territoire national avec plus de 2 600 agents, le Cerema a engagé un plan ambitieux de transformation afin de devenir l’opérateur de référence des collectivités locales et des entreprises. Centre de ressources de référence, il éclaire les choix des décideurs publics et les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes