...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Le temps plein ne vous convient plus, vous voulez accorder plus de temps à votre vie de famille ?. Cadre de travail idéal, ambiance détendue et calme : une belle opportunité de concilier vie personnelle et épanouissement professionnel. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé ...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes. D'un BAC + 2 en langues ou commercial. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Garantir la cohérence et l'efficacité de l'action menée dans les 7 structures Restos du départementRelayer les orientations de l'Association Nationale au sein de l'équipe départementale dont vous avez la charge et s'assurer de leur compréhensionAssurer les remontées d'informations de l'Association D...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes