Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques. Vous anim...
Votre rôle de photographe / vidéaste / infographiste. Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant que photographe / vidéaste / infographiste. Votre parcours de formation pour devenir photographe / vidéaste / infographiste. ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journéeEn entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fo...
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : Vous intégrez l'équipe des Opérations de l'Ingénierie en tant que Community Manager Interne. Dans ce cadre, vous vous verrez confier les missions suivantes : Coordination de l'organisation d'évènements Création de visuels et de supports d'anim...
Le chargé de communication sera en charge de rédiger, mettre en forme et préparer la diffusion de l’information sous différentes formes (articles, posts sur les réseaux sociaux, vidéos,) en tenant compte de la diversité et des spécificités des publics et des différents supports à partir d’informatio...
Au sein de la Direction de la Communication du groupe LVMH, vous assistez la Responsable réseaux sociaux et e-Reputation du Groupe dans l’ensemble des missions de Community management. ...
Demandes de devis auprès de prestataires Missions / conditions d'exercice Encadrement de l'agent en charge de la Résidence d'artistes et de l'accueil des occupants à l'Arsenal. Suivi de la presse locale et nationale et relation avec la presse ainsi que la validation de la revue de presse réalisée pa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes