Prévention et gestion des déchets Grade(s) recherché(s) Adjoint technique. Pour les besoins de service, la Communauté d’Agglomération du Bocage recrute 1 Agent polyvalent de gestion et valorisation des déchets (H/F) Missions / conditions d'exercice Activité principale :. ...
Assurer une veille concurrentielle sur les solutions de TRI et valorisation des BIODECHETS. Faire des préconisations pour une meilleure gestion des déchets en stations. ...
Rattachement hiérarchique</strong> : Responsable Exploitation collecte/ Contremaître du secteur concerné.Pour assurer le fonctionnement des services de collecte des déchets durant la saison 2024, la Communauté d’Agglom&am...
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine agricole et agroalimentaire, un cariste manutentionnaire (f/h) pour son site de Haut-Mauco. ...
Notre agence Adéquat de Saint-Sever (40) recherche des préparateurs de commandes (F/H) sur Mont-de-Marsan - Mission longue durée. Constitution des palettes en fonction de la destination, taille et du poids de chaque produit. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécu...
Préparation de commandes avec vocale Vous travaillerez dans un environnement avec des températures négative ( -20 degrés)Horaire : 2x8 (5h-13h ou 13h30-21h)Rémunération : 11€60 / heure, prime de froid 84€ par mois, pauses rémunérées, panier repas. Synergie Mont de Marsan recherche pour son client un...
Nous recherchons pour notre client des Manutentionnaires H/F. ...
Effectuer la préparation des cartons de commandes, à partir des instructions données en s’assurant de la qualité des prélèvements demandés,. Adecco Onsite recherche pour son client basé à Sermaises (45) des préparateurs de commandes ( h/f). Préparer les livres pour la fabrication de commandes confor...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes