Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
La Scalandes, centrale d'achats et plateforme de stockage du groupement Leclerc a été créée en 1992.Elle est l'une des 16 centrales coopératives de France.Son rôle est de centraliser les produits de plus de 3000 fournisseurs pour approvisionner les 62 magasins Leclerc de 5 départements (40/64/65/47/...
Nous sommes à la recherche de notre futur-e Assistant administratif pour rejoindre nos équipes sur notre site de production de Aire-sur-l'Adour. ...
Nous sommes à la recherche de notre futur-e Assistant RH pour rejoindre nos équipes sur notre site de production de Aire-sur-l'Adour. Mise à jour régulière des données dans le SIRH. ...
Rattaché à la responsable RH, vous avez pour missions :. ...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de recrutement et projets RH Siège (F/H). RH privilégié de la population Campus Siège et de leurs Managers. En Master 1 ou 2 Ressources Humaines ou Ecole de Commerce spécialisation RH ;. ...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de :.Unités de Vie réservées à l'accuei...
De la gestion de courrier à la recherche des bons interlocuteurs, en passant par la saisie et mise en forme de documents et la rédaction de comptes rendus de réunions, la / le secrétaire de direction effectue des tâches administratives traditionnelles et stratégiques. Sous l'autorité de la Directric...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes