Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous assurez le bon fonctionnement de l’informatique interne et de l’infrastructure réseau de l’entreprise. Titulaire d’un Bac + 2 en informatique, administration de systèmes et réseaux ou équivalent, vous avez acquis une première expérience de 1 an minimum dans ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vous concevez et mettez en œuvre les systèmes d'information (applications client/serveur, applications spécifiques) en veillant à la sécurité des systèmes d'information et de communications (SIC) Vous assurez la maintenance logicielle corrective et évolutive Vous participez aux actions de cybersécur...
Garantir le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents. Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu’à la résolution du problème rencontré. Vous souhaitez rejoindre un entre...
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