Nous recherchons actuellement un Collaborateur comptable autonome pour rejoindre le cabinet de notre client à Pau. ...
Consultant collaborateur comptable / Customer Success Manager. Nous recherchons une personne pour compléter notre équipe en charge de l'accompagnement de nos clients cabinets comptables dans leur prise en main et utilisation de notre outil de production comptable et fiscale. Pour assurer à nos clien...
Nous recherchons pour notre client, un Collaborateur comptable. Conseil aux clients en matière fiscale et comptable. Expérience de 1 an minimum en cabinet d'expertise comptable. Connaissance des normes comptables et fiscales. ...
Un Cabinet d’expertise comptable de taille intermédiaire situé à Angoulême recrute un Collaborateur comptable autonome dans le cadre d’un CDI. En lien direct avec le Chef de mission, vous assurez la gestion comptable et fiscale d’un portefeuille clients diversifiés. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
Rédaction de courriers et/ou de mails (convocations, réponses diverses), de documents administratifs divers (arrêtés municipaux, délibérations, décisions du Maire, autorisations variées), classement de dossiers et de documents. Assurer le suivi administratif, informatique et comptable des occupation...
Autonome sur votre activité, vous répondez de 3 années d'expérience à minima sur un poste de Collaborateur Comptable en cabinet d'expertise comptable. A ce titre, vous intégrez une équipe de collaborateurs comptables et vos missions sont sur l'intégralité de la production à savoir de la tenue à l'él...
Rejoignez BPCE en tant que Fiscaliste Junior pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F H/F BAYONNE. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
Volet administratif :</strong></p><ul><li>Organiser les réunions, rendez-vous, COPIL, …</li><li>Accueil téléphonique et électronique (réception, identification et orientation des demandes) ...
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