Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Au sein du service finance de la Direction Gestion Immobilière et Moyen Généraux vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite collaboration avec les 2 comptables de l’équipe. Première...
L’équipe est constituée de 7 personnes : 1 responsable, 2 contrôleurs de gestion, 1 coordinateur POSM basés à Paris et 3 assistants contrôleurs de gestion basés à St Jean de Braye. Assistant/e Contrôle de gestion - Marché France. La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidi...
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative régime indemnitaire + chèques déjeuners + prévoyance à 100 % + 33 jours de congés Descriptif de l'emploi La Mairie de Mourenx (6 500 habitants - ville située au ...
La Direction financière de Sephora Collection, constituée de 5 départements (Contrôle de Gestion Marchés, Contrôle de Gestion Opérations, Contrôle de Gestion Marketing, Contrôle Interne, Projets IT), et d’une équipe de 15 collaborateurs. ALTERNANCE - Assistant Contrôleur de Gestion Retail Marketing ...
Suivi et mises à jour de l’agenda général → Réservation de la salle de réunion - Gestion des équipements et matériels pour les réunions et/ou visioconférences (Suivi des réservations) – Réservation des véhicules. Gestion de commandes générales (fournitures de bureau, consommables divers, produits d’...
Assistant Contrôleur de Gestion H/F - Alternance. Au sein du service finance de la Direction Gestion Immobilière et Moyen Généraux vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite collabo...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion à tems partiel (5 matinées). Gestion des petites fournitures de bureau et des consommables du centre. Gestion des visites médicales. Gestion des dossiers d'embauches et de sorties. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de Lot-et-Garonne recrute un·e assistant·e de gestion comptable. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes