Traitement des Demandes : Recevoir, enregistrer et traiter les demandes des clients via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, chat). Vous êtes passionné(e) par le service client et vous avez une excellente capacité à comprendre et anticiper les besoins des clients ? Une opportunité ...
Intégrer Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais égaleme...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Préparer correctement et en temps voulu les commandes de sacs de farine ;. Taux horaire fixe + 100 euros de prime qualité + 150 euros de prime de pénibilité;. Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat c'est + de 300 agences en France et une ide...
Effectuer une proposition commerciale avec l'appui des équipes techniques. Afin de vous épanouir sur ce poste, vous disposez : - D'un sens commercial aiguisé doté d'un excellent relationnel pour détecter et répondre au mieux aux attentes et besoins clients. ...
Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Entreprise : DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'ass...
Le poste de Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F. Notre client, fournisseur de matières sèches pour le marché des vins et spiritueux, recherche dans le cadre d'un remplacement d'un Assistant Commercial et Administratif. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez un appui opératio...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Votre mission L'agence Adecco BAR LE DUC recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire, en CDI un Animateur Sécurité Environnement (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes