Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison de création, elle cultive le luxe des détails ...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Communication (interne) •Gestion et animation des canaux de communication interne – Newsletters, Teams, Yammer…etc •Suivi du calendrier éditorial et création de contenus : infographies, articles…etc •Création et mise à jour des supports de communication (flyer, toolkit, playbook…etc) Gestion de proj...
Nous recherchons des personnes capables d'impulser des changements positifs, d'aller de l'avant et de montrer la voie à suivre - des personnes passionnées, ayant une attitude positive et une soif d'apprendre et de progresser. Ce stage vous donnera l'opportunité d'être immergé (e) dans une équipe à t...
Participation à la stratégie, l’étude et la mise en place d’un nouveau programme de fidélité en adéquation avec les nouvelles demandes des clients- Suivi mensuel des gestes commerciaux et contrôle trimestriel des gestes commerciaux accordés par le service consommateur- Participation à l’élaboration ...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (N...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes