Temps de travail Temps non complet, 26h15 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Rassembler des informations exactes et pertinentes qu’il présente ensuite sous une forme claire et concise, en vue de leur diffusion ou de leur soumission à la signature d’une autorité. Rédig...
Dans une collectivité à taille humaine, en lien direct avec la coordonnatrice du service Prévention et gestion des déchets et les autres agents du pôle environnement, vous occupez le poste d’assistant-e administratif·ive. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Assurer ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Formation F/H pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contribuer à la mise en place logistique des sessions de formation (recherche, réservation et mise en place des espaces, demande de devis pour prestations de bouche et audiovisuel, envoi des invitatio...
En tant qu’alternant Assistant chef de projet formation H/F, vos missions seront :. D'accompagner les chefs de projet formation dans la mise à jour et la conception des supports de formation (PPT, vidéos, activités. Mettre à jour du contenu d'une plateforme de formation en ligne. Organisation d’évén...
Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Vous aurez une double mission : Gestionnaire du Centre de formation (réservations, logistiques, maintenance) et Gestionnaire de Formation (gestion et développement d'un portefeuille de formation). Le/la gestionnaire formation est en charge d'établir le planning annuel des sessions en collaboration a...
Recherchez et proposez des solutions de formation individuelles pour répondre aux besoins de montée en compétences exprimés par les managers, les collaborateurs et les responsables RH ;. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoign...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
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