L'agence LANA INTERIM groupe AROBASE INTERIM recherche pour l'ouverture de sa future agence : UN(E) ASSISTANT DE GESTION ET DE RECRUTEMENT TRILINGUE (français, basque, espagnol) H/F. Assurer la gestion administrative des intérimaires (DUE, contrats, absences, visites médicales. Vous êtes, idéalement...
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Bayonne. De la gestion administrative :. Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers ...
Appellation : Assistant de Gestion paie et budget. Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion de la paie et du budget du personnel Missions / conditions d'exercice DESCRIPTIF DES TACHES. Gestion du prélèvement à la source. ...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Tu es actuellement étudiant(e) niveau Bac +4/+5 en école de commerce, université économie-gestion, expertise comptable avec une première expérience en contrôle de gestion ou en gestion budgétaire. Au sein de la Direction Financière Monde de Make Up For Ever, tu intégreras l’équipe Contrôle de Gestio...
Vous collaborez avec le Contrôleur de Gestion Division ADI – AVS dans ses tâches au quotidien et vous participez au bon fonctionnement du service Finance du site de Lisses en prenant en charge des missions de contrôle de gestion. Bac +4/5 de préférence Master Contrôle de Gestion,. Connaissances en c...
La gestion des ressources humaines : gestion des contrats de travail, gestion des congés, gestion des formations, accueil des nouveaux employés. La gestion administrative : gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, tenue des dossiers administratifs, rédaction des documents et planificat...
Gestion budgétaire Capacités rédactionnelles Aptitude à gérer plusieurs sujets en même temps Parfaite maîtrise d'excel PackOffice Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes. Suivi du budget (engagements et réalisations ; prévisions de clôture) ; gestion adm...
ALTERNANCE FINANCE – ASSISTANT(E) CONTRÔLE DE GESTION– SEPTEMBRE 2024. Au sein de nos équipes Finance vous rejoindrez l’équipe Contrôle de Gestion basée à Paris. Vous serez intégré au sein du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux (équipe de 6 contrôleurs). La mission principale du contrô...
Nous recrutons, au sein du service finances, un assistant de gestion financière pour collaborer aux missions suivantes :. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Gestion des stocks budgets annexes zones économiques. Gestion et mise à jour fichier REOM Missions / condition...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes