Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier d’employé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier d’adjoint de direction. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, grande enseigne de restauration, un....
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Nous mettons l'accent sur un service client de proximité et personnalisé ainsi qu'une approche de conseil autour des problématiques de mobilité et de transition énergétique automobile. Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la di...
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une entreprise dans le secteur du BTP : un Office Manager H/F. La maîtrise du Pack office est nécessaire. ...
Assistant(e) Administration des Ressources Humaines et Recrutement. Vous préparez une formation bac+2/+3 dans les ressources humaines ou en administration des entreprises, et êtes à la recherche d’une alternance. Vous avez déjà une première expérience dans le secteur des ressources humaines. Entreti...
YETU est une entreprise qui fabrique et distribue des bijoux fantaisie dorés à l'or fin 18 carats à Paris depuis 2015.Sa force, une innovation régulière forte, sa mission, la satisfaction client au quotidien.Afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients, la maison recherche un.Freelance pour a...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Bayonne recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) en ressources humaines (H/F). ...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes