Votre rôle en tant que apprenti "Assistant Direction":. ...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Assistant de Direction H/F. ...
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invi...
Assistant de direction en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. Au sein de la Direction générale RSE et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l’équipe dans son organisation administrative et logistique :. ...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Enregistrer le courrier « arrivé » du service urbanisme, du responsable du patrimoine bâti et du directeur des services techniques et le transmettre aux différents services (direction, CTM, bâtiments, urbanisme…). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes