Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Adecco recrute un Assistant(e) Admonistratif RH F/H pour une entreprise spécialisée dans le conditionnement de fruits secs, mission à pourvoir au plus tôt pour 6 mois, voire plus, secteur Casseneuil. La collecte des documents administratifs et le classement. ...
Marvilla Parks est l'enseigne des campings en propre exploités par European Camping Group, équipés de parcs aquatiques fantastiques et proposant un programme d'animations pour toute la famille.Marvilla Parks is the brand of campsites operated by European Camping Group, equipped with fantastic water ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous partagez notre passion pour la gestion responsable des nuisibles, nous vous invitons à rejoindre notre équipe et à contribuer à notre vision d'un avenir sans compromis pour la qualit...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Offre d'emploi : Office Manager / Chargé(e) de facturation en Cabinet d'Avocats. Le cabinet Magenta est aujourd’hui à la recherche d’un(e) Office manager talentueux(se) pour assurer le bon fonctionnement global du cabinet, avec un accent particulier sur la gestion efficace ...
L'Hôtel Vernet, 5* quartier Champs-Elysées, ainsi que l'Hôtel de Sers 5* et Edouard 7 4* by B Signature recrutent un(e) Réceptionniste, pour un contrat à durée indéterminée !.Vous évoluerez au sein de notre équipe de la Récep...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes