Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL.Secrétaire médicale - Mérignac centre H/F.Cerballiance a la fierté d’appartenir au groupe international Cerba HealthCare, un réseau immense de laboratoires qui contribuent à améliorer la santé de millions de patients à travers le monde.Rémunération selon pr...
STRUCTURE : Ordre des Architectes Nouvelle-Aquitaine .LOCALISATION DU POSTE : Bordeaux avec des déplacements éventuels sur les antennes de la région Nouvelle-Aquitaine (Limoges, Pau, Poitiers, Tulle, …).TYPE DE CONTRAT : CDI - 30 heures hebdodaires.RÉMUNÉRATION : Selon profil .PRÉSENTATION DE LA STR...
Rattaché(e) au Comptable référent, vous participerez notamment aux missions suivantes :- Intégration des interfaces comptables - Saisie des opérations bancaires / factures fournisseurs - Rapprochement bancaire - Analyse des comptes de bilan- Analyse de portefeuille d'instruments financiers- Déclarat...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Assurer le suivi comptable des fournisseurs : vérification, enregistrement, transmission des factures au cabinet comptable. Suivi comptable des opérations commerciales : factures relances. ...
Titulaire d’un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous avez de réelles qualités relationnelles et une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques (. ...
EUR à 13EUR par HEURE 10% IFM + 10% ICP....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes