Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
Poste : Nextep HR recherche actuellement un(e) Assistant(e) Comptable H/F pour le compte d'un de ses clients. Sous la supervision du Chef de mission, vous serez chargé(e) d'assurer la tenue comptable et la mise à jour des dossiers clients. Profil : De formation Bac +2/3 minimum, idéalement ou d'une ...
Ajoutée le 23/04/2024Multinationale développe et commercialise en DPH produits soins de la peauAu moins une expérience professionnelle de gestion de grands comptes en GMSÀ propos de notre clientNotre client est une multinationale, qui depuis plus de 140 ans développe et commercialise en DPH des prod...
Key Account Manager - CDI - Paris - (H/F)Description longueLa société:Cette agence est spécialisée dans la création digitale la plus poussée pour les meilleurs acteurs du marché.De la création d'applications à la mise en place de stratégies digitales en passant par le design ou encore la créatio...
Pour le compte d'un cabinet de renoms, nous recherchons activement un assistant comptable pour rejoindre une équipe de professionnels dévoués. En qualité d'assistant comptable, vos missions engloberont :. Générer et contrôler l'information comptable et fiscale (produire les états demandés et réviser...
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Rattaché(e) au Responsable RH et en collaboration directe avec l'assistante RH, vous participerez à l'activité administrative liée au personnel, au secrétariat du service et au suivi du plan de formation. La mise à jour des dossiers administratifs du personnel. ...
Dans le cadre de sa croissance d’activité, FIMAR recrute un gestionnaire administratif et comptable afin de renforcer son pôle gestion. En tant que gestionnaire administratif et comptable, vous complèterez le pôle gestion (2 personnes), sous la responsabilité du Directeur. ...
GrandAngoulême recrute:1 Assistante administrative et financière (H/F). Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Sous la responsabilité de la directrice et en étroite collaboration avec l’équi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes