Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour intégrer son département Communication Corporate et Relations Publiques. Marketing et Communication, école de commerce ou Master Universitaire ;. Rattaché(e) au Responsable de la Communication, vos missions princi...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(é) Communication pour intégrer son département Communication et Relations Publiques. Rattaché/e au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Soutien à la coordination internationale des activités de communicat...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
La branche Exploration-Production (EP) a pour mission de découvrir et de développer des gisements pétroliers et gaziers afin de satisfaire la demande énergétique. Animation : animation du réseau des correspondants internes (environ 15 personnes) - Communication rédactionnelle : Mise à jour de l'intr...
Responsable Communication Région Pays de Loire et Bretagne, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Grand Est, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Vous avez un niveau BAC+3, et vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 à partir de la rentrée 2024, dans le domaine de la communication,Vous avez les prérequis suivants:- Etre à l’aise avec les outils web de manière générale (PowerPoint, Word, excel, etc. Evènementiel (pilotage ou co-copilotage...
Contexte du recrutement et définition de poste :.Pour en savoir plus sur cette offre d'emploi, rendez-vous sur le site de l'APECITA, en cliquant sur le lien "Postuler sur le site de l'annonceur" ci-dessus....
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes