Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Montrem (24110), en CDI un Assistant Direction (H/F). ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Opérations de saisie et de suivi de comptabilisation dans le respect des procédures, des formats et des délais,. Le Groupe investit fortement dans la mise en oeuvre de technologies logistiques et industrielles de pointe et s'est fixé des objectifs de croissance et transformation digitale (30% de l'a...
Avec près de 60 salariés, le Groupe Jean Lagarde est un concessionnaire automobile regroupant les marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaire ainsi que la marque Audi Premium 24, dont le siège social est à Trélissac.Dans le cadre de notre développement, notre concession.Secrétaire Après-vente Automobi...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'assistanat de direction, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes