Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. Notre client développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompa...
Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Technicien(ne) Support informatique (H/F). Au sein de l’équipe Support, vous aurez pour mission de répondre aux demandes et incidents informatiques des utilisateurs de nos logiciel. Titulaire d’un BTS ou d’une licence en Informatique, vous disposez à minima d’une première expérience en dépannage et ...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.OpenClassrooms recherche un "Ingénieur d'Affaires F/H" en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.Attention :...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes nive...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes