Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting.Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaires...
Nous recherchons un(e) assistant(e) dédié(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et gérer notre portefeuille de locations de courte durée. ...
Framework Contract Assistant in Macroeconomic Analysis”. ...
En tant que Stagiaire "Assistant Compliance" vous intégrez notre Département Conformité. ...
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous ...
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie.Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure.Notre rôle est de permettre, à toutes les person...
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, votre Agence Adecco Baugé recherche pour l'un de ses clients un Assistant Qualité (H/F). ...
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz.Vous intégrerez les équipes de Direction Finance RSE Achats et plus exactement l'équipe en charge du pilotage budgétaire p...
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. ...
EN BREF CDI / ASSISTANT - COMPTABILITE -PAU - DOSSIERS DIVERSIFIES - RELATION CLIENT - POSTE EVOLUTIF - CDI. Adsearch recrute pour son client, cabinet dExpertise comptable basé à Pau un profil Assistant comptable H/F pour venir renforcer son équipe. Vous intégrez un pôle de 2 assistants comptables e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes