ASSISTANT de GESTION PME (H/F) en Alternance. Aide sur la gestion des ressources humaines. Une première expérience (stage, bénévolat, alternance) sera la bienvenue. ...
Lécole PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pourlune de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant faireun BTS Gestion de la PME. ...
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative en alternance, vous serez fortement impliqué(e) dans les activités liées à la gestion administrative et commerciale des biens locatifs. Accompagnement par un professionnel expérimenté en gestion locative tout au long de votre alternance. Participer à la ve...
Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un BAC+2. Vous travaillerez en relations avec notre assistante et les ingénieurs. Avec une première expérience de gestion administrative vous êtes organisé, rigoureux, autonome, et avez le sens du ...
Gestion des commandes et gestion du courrier. Tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle, tes habiletés de gestion et tu es à la recherche d’une alternance pour une formation Bac+2 . Saisie et gestion comptabilité fournisseurs . Gestion administrative de 3 sociétés. ...
Rejoignez notre équipe et relevez de nombreux challenges ! Vos missions : Sous l'autorité du Responsable administratif et financier de l’entreprise, votre mission s'articule autour des axes suivants : Comptabilité : Saisie des écritures bancaires dans le logiciel de gestion Saisie des factures de ve...
Type de contrat : Alternance. ...
Prise de poste immédiate !// Rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront : Gestion des actions commerciales et comptables Rédaction de courriers Mise en forme de documents Gestion des agendas Etablissement des devis Relances financières Saisie des opérations Votre profil :Baccalauréa...
L’école MBway Bordeaux est en charge de la pré-sélection du candidat idéal en gestion et comptabilité en alternance pour l’une de ses entreprises partenaire. Gestions de projet (Marketing digital, développement d’outils de gestion. Comptabilité et gestion d’entreprise :. Participer aux travaux de re...
Le département gestion des successions, structure labellisée du groupe Crédit Mutuel Arkéa, composé de 40 collaborateurs, a en charge la gestion des dossiers de successions en lien avec des entités du groupe ou BtoB et des structures externes (ayants droits, notaires, pompes funèbres. Vous recherche...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes