Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
ASSISTANT RH & Social (H/F) en Alternance. Il recherche pour son service paye local, son assistant ressources humaines et social (H/F) en alternance. Une première expérience en alternance sur les fonctions administratives est impérative. ...
L’assistant(e) administratif·ve a un rôle important dans le fonctionnement d’un service, il/elle est le lien direct entre les salarié(e)s et la direction mais aussi un élément indispensable dans la relation client. L'école PIGIER de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une p...
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F en Alternance. ...
L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) chargé(e) de recrutement dans le cadre de la formation CONSULTANT EN RECRUTEMENT ET TRAVAIL TEMPORAIRE 100% de réussite et d’insertion en 2018 (bac+3, Titre certifié de niveau II) sous convention de sta...
Le chargé de mission RH élabore le mode de fonctionnement du service RH de son employeur, et veille à sa bonne application. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine des Ressources Humaines ? N’attendez plus et postulez !. Edition et en...
Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat Gestion et Administration ou STMG RH. ...
E GESTION DES RESSOURCES HUMAINES en Alternance. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine des Ressources Humaines ?. ...
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine des Ressources Humaines ? N’attendez plus et postulez !. ...
Modalités de candidature : Cette offre d'alternance est réservée aux étudiants admis dans la formation Bachelor Consultant en Recrutement et Travail Temporaire de l'école PIGIER de Bordeaux pour la rentrée de septembre 2024. Accès à des outils et méthodes modernes de recrutement. En tant que Chargé(...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes