Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Bonjour,Secteur Langon / Bordeaux (33)Jeune, et Dynamique, j'ai 15 d'expérience d'assistante commerciale et administrative, ainsi qu'assistante de direction. ...
En constante évolution, nous enrichissons notre catalogue de formations sur des secteurs porteurs et innovants, afin de renforcer nos équipes nous recherchons de talentueux Télévendeur H/F. Le CEF, un des acteurs incontournables de la EDTECH (contraction entre Education & Technologie), propose 2...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Formation F/H pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contribuer à la mise en place logistique des sessions de formation (recherche, réservation et mise en place des espaces, demande de devis pour prestations de bouche et audiovisuel, envoi des invitatio...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines, vous serez le bras droit de la Chargée des Ressources Humaines. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Assistant RH en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) RH H/F en alternance. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes