Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur ANGLET (64), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GESTION DE LA PETITE ET MOYENNE ENTREPRISE en alternance sur un poste de ASSISTANT ADMI...
Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs et techniques à la charge de l’agent. Participer à la gestion adminis...
Poste : Nextep HR recherche actuellement un(e) Assistant(e) Comptable H/F pour le compte d'un de ses clients. Sous la supervision du Chef de mission, vous serez chargé(e) d'assurer la tenue comptable et la mise à jour des dossiers clients. Profil : De formation Bac +2/3 minimum, idéalement ou d'une ...
Connaissance des normes comptables et fiscales- Capacité à effectuer les opérations de clôture comptable- Bonne maîtrise du calcul et de l'analyse des coûts- Connaissance des procédures d'audit interne<br></br>En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que des horaire...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes