L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Stage chargé(e) de communication H/F....
Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
Le pôle production graphique est au service de la Direction de la communication et de l’ensemble des pôles Comex de LCL pour les conseiller et les accompagner dans la création et la réalisation de leurs actions de communication internes et externes. Acteur clé de l’économie, LCL est le partenaire de...
De formation supérieure Bac+5 écoles de communication ou de commerce, vous disposez d’une expérience confirmée en communication (minimum 3 ans d'expérience) acquise au sein d’une organisation issue du secteur digital, agences de communication, compagnie d’assurance, cabinet de conseil, etc. Notre ob...
Rejoindre Sodexo Live ! c'est avant tout participer à une aventure humaine au cœur des plus grands événements sportifs comme Les Jeux Olympiques, Roland Garros ou Le tour de France, au sein des sites les plus emblématiques tels que la Seine Musicale, la tour Eiffel, ou encore à bord des Bateaux Pari...
Vos principales missions de chargé(e) de communication seront :. Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire. Chargé(e) de communication H/F. Les frais de formation seront pris en charge par l’entreprise d’accu...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Participer aux actions de communication interne (relations presse, mise à jour des documents institutionnels) - Concevoir et réaliser des supports (assurer la coordination avec les prestataires, participer à la réalisation de documentation. Compétences rédactionnelles et bonne expression orale - Maî...
A ce titre, le service communication RH revet une importance particulière, avec pour mission principale de développer et/ou renforcer la communication de la politique et des thématiques RH auprès de la communauté RH et de l'ensemble des collaborateurs de la branche (managers et salariés). Soutenir l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes