Au sein du pôle, les missions confiées, afférentes au conseil, au pré-contentieux ou au contentieux, comprennent : la relation client, l’étude et la synthèse de dossiers, les recherches juridiques, la stratégie à adopter, en accord avec l’Associé ou le collaborateur référent, la rédaction des actes/...
Suivis et commande des fournitures. L’assistant(e) administratif(ve) à un rôle important dans le fonctionnement d’un service, il/elle est le lien direct entre les salarié(e)s et la direction mais aussi un élément indispensable dans la relation client. La maitrise de la suite office est impérative ai...
Rassembler, coordonner et vérifier les données comptables. Renseigner informatiquement les comptes par la saisie des différents types de journaux comptables. ...
Intégré au pôle des actes courants ou immobilier :. Vous aurez en charge la vérification des dossiers administratifs. Vous allez suivre une formation de niveau Bac+2 dans le domaine du notariat avec l’école PIGIER. Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motiva...
Gestion des commandes de matériels. Gestion de l’archivage des dossiers. Gestion des réseaux sociaux de la structure. La maitrise de la suite office est impérative ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques. ...
Vous êtes passionné(e) par le domaine juridique,. ...
Profil : Issu d'une formation de type bac+2 en Comptabilit?/Gestion, vous disposez de 2 ann?es d'exp?rience en tant que Comptable G?n?ral. Vous ma?trisez les principes comptables et savez passer les OD d'inventaires (FNP, CCA, AAR). Entreprise : Notre client, groupe industriel, recherche un Comptabl...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation d’ - Titre Certifié France Compétences.Gestion des commandes de matériels,.Rédaction des bons d’interventions,.Gestion de l’archivage des dossiers.Titulaire d’un baccalauréat ES ou STMG RH,.La ...
Vous avez validé un baccalauréat administratif (type GA, ou STMG RH) . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes