Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat Gestion et Administration ou STMG RH. ...
Aide aux divers sujets RH (Relai RH auprès des managers, suivi des reportings RH, traitement des. Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Au sein du service RH ...
ASSISTANT RH & Social (H/F) en Alternance. Il recherche pour son service paye local, son assistant ressources humaines et social (H/F) en alternance. ...
Rattaché(e) à la Responsable RH, SYS1 recrute. ...
Entreprise en forte croissance, la Direction des Ressources Humaines est à la recherche d'un Assistant RH pour renforcer son équipe et participer à l'ensemble des sujets RH du Groupe (+/-110 personnes en multi société). Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entrerpise...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, agence demaintien à domicile, un(e) A....
Traitement de la paie : * Passer la commande des tickets restaurant avec notre prestataire Swile * Saisie des éléments de la paie avec l’aide de notre nouvel ERP Odoo * Suivi des arrêts de travail et des IJSS * Monter les dossiers prévoyance * Envoie des bulletins dématérialisés avec notre prestatai...
Rejoindre l'équipe Développement RH constitue une opportunité captivante au sein d'un groupe dynamique et ambitieux ! Notre équipe est formée d'une Directrice du Développement, d'une Chargée de Recrutement & Relations Écoles, d'une Chargée de la Marque Employeur & de la Communication, ainsi que d'un...
Vous préparez un Master en ressources Humaines et recherchez une alternance pour 24 mois .Cette offre vous correspond si vous avez les compétences et qualités suivantes : .Discrétion et confidentialité.Fiabilité, rigueur et réactivité.Autonomie, gestion des priorités.Respect des échéances et des pro...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes