Nous recherchons pour notre client, un assistant administratif au service RH. Directement rattaché a la DRH, vous assurez les tâches suivantes:. ...
L'assistante administratif et gestion commerciale intervient en appui du service commercial en assurant le suivi administratif et commercial du cabinet. Assistant administratif et gestion commerciale H/F. Formation en assistanat ou en comptabilité, vous avez une expérience similaire d'assistante en ...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SPÉCIALISÉ DANS LE BTP . ...
CDD et CDI, de tous types de profils recherche actuellement un assistant administratif et comptable H/F pour une mission sur la longue durée situé à Floirac. ...
De formation type Bac, une première expérience de l’assistanat administratif & commercial a démontré chez vous : sens du service, aisance relationnelle, rigueur, sens de l’organisation, réactivité et maîtrise des outils bureautiques. ...
Transdev recrute un Assistant administratif RH (H/F). Suivi des dossiers RH : préparation des avenants, archivage, médailles du travail. ...
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) Assistante Administrative et RH en alternance. ...
Publication des documents de référence : gestion de l’intranet et de l’extranet administrateurs. Emission des extraits de PVs et formalisation des décisions de DG avec envoi en signature. Doté(e) d’un excellent relationnel, votre sens de l’écoute et vos prises d’initiatives vous permettent de collab...
Le poste de Gestionnaire administratif et paie (H/F). Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. ...
Nous recherchons pour notre client un Assistant de direction H/F. Spécialisé dans les ressources humaines, IHL Group vous accompagne en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation avec ses différentes filiales : "IHL Interim", "Atessa Recrutement", "IHL Portage salar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes