Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Curieux(se) des dernières tendances cuisine, modes de vie, décoration, vous avez un talent naturel pour identifier des solutions innovantes qui facilitent le quotidien de nos consommateurs (vision stratégique, pragmatisme et créativité) ;. Vous participez de façon proactive à chaque étape du process...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistique. Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achat...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
De formation supérieure scientifique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, ou vous avez une expérience en lien avec l’informatique de laboratoire de biologie médicale et le souhait de vous orienter sur la fonction de spécialiste produit dans un environnement industriel. Ch...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Au sein du Laboratoire de Contrôle Qualité composé d’une équipe de 5 personn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes