Etre le support administratif du service juridique : appels, courriers, traitement des factures, etc. Vous êtes passionné(e) par le domaine juridique,. ...
Tu prépares une formation Bac +2 à +3 de type BTS Assistant de Gestion, secrétariat, assistant de direction, DUT GEA, ou Licence dans le cadre d’un stage d'une durée minimal de 4 mois ou stage alterné. Titre Assistant et attaché de direction, spécialisation Ressources Humaines. ...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation d’ - Titre Certifié France Compétences.Gestion des commandes de matériels,.Rédaction des bons d’interventions,.Gestion de l’archivage des dossiers.Titulaire d’un baccalauréat ES ou STMG RH,.La ...
Vous préparez un bac+2 en assistanat administratif. ...
Rédaction d’actes juridiques. ...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires une personne souhaitant préparer la formation de - Titre Certifié France Compétences.Accueil téléphonique des patients et des praticiens.Classement des dossier médicaux.Gestion des plannings de prélèvement.En contact avec les patients il/el...
Juriste en droit du travail expérimenté H/F. ...
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons son nouveau Directeur juridique adjoint en CDI. En tant qu'adjoint, vous apportez votre expertise sur l'ensemble des sujets juridiques lié à l'activité des différentes structures. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Assistant(e) Juridique en entreprise orientée en droit des affaires, en cabinet d'avocat ou en étude notariale. Au sein du service juridique du Groupe NOVI, nous recherchons un(e). Vous participerez activement à la gestion des affaires juridiques de l'entreprise en apportant un. Directrice Juridique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes