Assistant commercial export (H/F) en stage. ...
Assistant Commercial export H/F EN STAGE. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Cette entreprise ambitieuse et aux dimensions désormais internationales, recherche un Responsable Commercial Export H/F. Rattaché(e) directement au Directeur d'Usine ;\n\n- Vous participez à la définition et à la mise en uvre de la stratégie commerciale export qui permettra de personnaliser les offr...
Assistant(e) Coordinateur(trice) Import-Export. Rattaché(e) au département Import-Export, vous serez amené(e) à découvrir le fonctionnement de la Supply Chain dans un environnement international exigeant à travers les missions suivantes :. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Rattaché(e) au chargé du Développement Commercial, vous aurez pour missions principales :. Vous avez des aptitudes commerciales, le sens du relationnel et le gout du challenge. Vous êtes respectueux(euse) des procédures administratives, commerciales et comptables. ...
Il ne s’agit pas d’un poste de sédentaire mais bel et bien d’un poste de Commercial Export Itinérant ;. Compétences et Qualités Requises - Autonomie - Rigueur - Forte capacité d’adaptation - Capacité à comprendre les aspects techniques des produits - Capacité à réaliser des démonstrations produits -...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes