Notre client est un cabinet d'expertise comptable régional comptant plusieurs implantations dans le Lot et Garonne. Composé d'une quarantaine de collaborateurs au total, il accompagne des TPE/PME locales dans leurs problématiques comptables, fiscales et sociales. Afin d'accompagner sa croissance, il...
En prospection :\n- Prospection téléphonique,\n- Envoi de mailings,\n- Développement de votre réseau en intégrant des organisations professionnelles, des groupements d'entreprises?\n- Rédaction de comptes rendus, de Reporting, \n \nEn placement des risques :\n- Visites et rédaction de comptes rendus...
Sous la responsabilité du responsable comptable adjoint, vous assurez des missions de production et/ou de contrôle comptable ainsi que la préparation de reportings réglementaires. La BFC recrute pour son site de La Réunion un(e) Alternant(e) Assistant(e) comptable (H/F). Réaliser des contrôles compt...
Produire un reporting régulier de l'ensemble des dossiers sinistres auprès des gestionnaires de copropriétés et des chefs de services. Créer les dossiers sinistres dans le logiciel de gestion interne. Effectuer les déclarations de sinistres auprès des assureurs. De formation bac+2 avec une expérienc...
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'adjoint conseiller service mécanique est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
Dans le cadre de la politique de maintenance de l'entreprise, .Sur la base des rapports d'inspections et bases de données mis à disposition, vous conduisez des analyses approfondies permettant de déterminer l'état d'intégrité des ouvrages.A partir de ces analyses, vous établissez des plans de répara...
Préparez des rapports détaillés sur les sinistres, les estimations des coûts et les recommandations de règlement. Assurez le suivi des dossiers de sinistres selon les process de gestion attendus, et tenir les parties concernées informées de l'avancement des dossiers. ...
En tant qu'Assistante administrative au sein d'un établissement de location et de l'entretien d'articles textiles renommé, vous serez amené(e) à réaliser diverses missions essentielles. Traiter et rédiger des documents administratifs,. ...
TELECONSEILLER EN EVENEMENTIEL. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes