Nous recherchons pour notre usine de Tarnos (40) un/une: RESPONSABLE TECHNIQUE H/F. Etablissement de partenariats avec les fournisseurs de services, et mise en oeuvre de la politique d'achat TIMAC AGRO pour les achats techniques. Réaliser les projets techniques (Gros travaux et Travaux Neufs). Défi...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
De réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et 2 et participer à des tâches de maintenance plus complexes avec l’aide d’un membre qualifié de l’équipe, . Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions de Veolia s...
Within the Property & Facility Dpt of Christian Dior Couture and reporting to the Director of projects and construction, based in Paris, we are recruiting a Building et facility Manager with a specific focus on the management of quality spaces. Develop new rules for space management to the highest s...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Oui Descriptif de l'emploi ATRION, le centre de tri départemental des emballages ménagers, relève de la règlementation des installat...
Nous intervenons principalement dans les secteurs de l’aéronautique, de l’énergie, de la défense, de la construction navale, de la logistique de chantier et du vrac agroalimentaire. Nous incarnons cet état d’esprit chaque jour au travers de notre raison d'être choisie par l'ensemble des salariés : «...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes