En tant qu'Assistant(e) Exécutif(ve) au CEO, vous serez au cœur de notre mission de lutte contre la solitude urbaine. Au moins 4 ans en tant qu'Assistant(e) Exécutif(ve) ou dans un rôle similaire soutenant des PDG ou des cadres de haut niveau. ...
Framework Contract Assistant in Energy Sector”. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Assistant Administratif Treillières H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Assiste l'encadrement du SMO, sur le plan administratif et financier, au titre de la représentation. Pour les missions 1 et 3, une suppléance sera mise en place avec l'assistante de direction. Assurer la suppléance de l'assistante de direction pour le suivi des courriers et du logiciel Post Office e...
CONSEILLERE ESTHETICIENNE POLYVALENTE EN ALTERNANCE H/F (CREYSSE 24). ...
Location des vélos (gestion et manutention) sur le point de vente de la plage Perreire à Arcachon.CDD saisonnier de 7 mois 1er d’avril au 31 Octobre.Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, autonome et bonne communicante qui parle anglais et espagnol de préférence.Les connaissances de ba...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes