Poste : En tant que Commercial Terrain TPE-PME, vous développerez les ventes digitales sur votre périmètre. ...
Diplôme(s) de filières techniques (électricité, électrotechnique, électronique) et/ou commerciales, de bonnes connaissances en . ...
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes.C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150#xa0;000 collaborateurs et compte plus de 3#xa0;000 chefs d...
Pour ce poste, vos principales responsabilités seront les suivantes : -Développer les ventes auprès de vos clients et prospects (industries, ETI et PME régionales) sur le secteur placé sous votre responsabilité,-Établir en amont le business plan permettant l'identification de nouvelles cibles commer...
Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant qu'employé commercial LS (libre-service) de rayon de notre magasin U. Pour en savoir plus sur le métier d'employé commercial :. ...
De formation commerciale, avec un niveau d'anglais courant (niveau minimum C1 ; le niveau C2 serait un plus) :- Vous disposez d'une expérience réussie de plus de 10 ans en tant que Responsable Commercial dans le secteur de l'industrie du bâtiment, des infrastructures, des matériaux de construction. ...
Pour le siège basé à Saint-Denis, nous recherchons un :Directeur Commercial H/F Stratégie commerciale et marketing associé Identifier de nouveaux champs d’activité, en France et à l’international, et leur validation par la Direction Générale Réaliser la prospection et la rencontre des clients potent...
Participer à la mise en place de stratégies commerciales et contribuer à l'amélioration continue des processus de vente - Votre terrain de jeu sera les 4 départements Bretons et ponctuellement La Loire Atlantique Vous possédez un niveau BAC+2 minimum dans le domaine commercial et/ou technique -...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Rattaché(e) au Responsable RH et en collaboration directe avec l'assistante RH, vous participerez à l'activité administrative liée au personnel, au secrétariat du service et au suivi du plan de formation. La mise à jour des dossiers administratifs du personnel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes