ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement opérationnel des animations 2024/2025 : Suivi régulier du rétroplanning opérationnel ; Réalisation des briefs studio ; Coordination des tests vitrine, suivi de ...
Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en marketing, vente. Rattaché(e) au responsable marketing, vous participez à la performance commerciale. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes marketing et commerciale. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). En formation BAC +3 (marketing digital);. Bonne compréhension des enjeux marketing dans un environnement en constante évolution ;. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Makeup & Accessoires - Sephora Collection (F/H). Vous serez rattaché(e) à l’équipe Category Management, au sein de la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec respect des rétroplannings et des processus de validation, et de la cohér...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Europe (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement Opérationnel des animations 2024/2025 :. De formation Ecole de Commerce ou Universitaire spécialisation Marketing ;. ...
...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits (mise à jour boutique Facebook), préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client.Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques…).Développement de contenu pour le si...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; . Suivi et analyse des KPIs e-commerce : trafic, CA, taux de conversion, commandes, stock. Contribution à la définition du plan d'animation et à ...
Rattaché(e) à la Direction du Centre Commercial, vous avez la charge du déploiement de la stratégie marketing du site commercial dans le respect de la stratégie d'entreprise afin de développer l'attractivité, la fréquentation clients et le chiffre d'affaires des commerçants. Leclerc a réalisé un c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes