En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.Les profils avec une bonne séniorité seront également considérésRigoureux, vous avez les compétences et l?expérience dans les domaines suivants :- Connaissance des process de passage en production- Autonomie en requêtage SQL, dans l?analyse d...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. ...
Alternance - Chargé du support technique (H/F) Contexte Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une p...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Coordinateur (trice) en Support et Inrastructure Informatique pour intervenir chez un de nos clients dans le secteur automotive Voici un aperçu détaillé de vos missions : En tant que Coordinateur(trice) en Suppo...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes