Gestion de la relation clientèle. Gestion de la relation fournisseur. ...
Vérifie la concordance des inventaires du Département et de la Paierie départementale afin de procéder aux corrections des différences. Connaissance de la règlementation en matière de commande publique. Le Département de Lot-et-Garonne promeut l'égalité professionnelle et prévient toute forme de dis...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
Assistant(e) Contrôle de Gestion en alternance. Opérations quotidiennes du service de contrôle de gestion : facturations diverses, corrections ;. Mise en place des nouveaux outils de gestion ;. Analyse des résultats et des écarts ;. ...
Située au cœur de la chaîne des volcans d'Auvergne, la ville offre une cadre naturel exceptionnel, un paysage spectaculaire et des possibilités de randonnées, de sports de plein air et de découverte de la nature. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour b...
Gestion des notes de frais et des voyages de nos collaborateurs. Assistant(e) de Gestion en alternance. Gestion de la facturation fournisseur,. Gestion de la relation administrative clientèle,. ...
Afin d’acquérir les compétences indispensables à ce poste très diversifié, qui vous demandera autant de rigueur et de polyvalence que de sens des priorités, vous aurez la chance d’être accompagné(e) pendant un an par l’actuelle assistante qui vous transmettra les bonnes pratiques. Vous êtes le relai...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
Savoir élaborer et suivre un budget, préparer les dossiers de mandatements, des dépenses et recettes, des demandes de subventions et des déclarations financières. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi...
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