Nous recherchons un/ une Responsable Contrôle de Gestion Site (H/F) pour rejoindre nos équipes ! Notre activité Faurecia Clean Mobility recherche une/un Responsable Contrôle de Gestion Site (H/F) pour son Usine basée à Allenjoie (20 min de Belfort et Montbéliard, à proximité de la frontière Suis...
Les responsabilités du service englobent la gestion du projet dans toutes ces phases (cadrage, conception, mise au point, qualification, suivi basculement, clôture) et la bonne gestion des données techniques (3D, 2D, nomenclatures industrielles). Profil : * De formation Ingénieur généraliste ou équi...
Mise à jour le 15/05/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou parti...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Assistant(e) de Direction / Office Manager pour rejoindre son bureau de Mulhouse!. ...
Rattaché à la Responsable Technique et Marketing Lead, le Responsable Technique et Marketing Grandes cultures est l’expert national des biosolutions en développement et à venir sur son marché de référence ; ici, les grandes cultures et cultures industrielles, dont la betterave et la pomme de terre. ...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
En tant qu’Assistant·e Logistique Services Généraux vous exercerez vos fonctions au sein du Service Logistique composé de 3 branches : le suivi logistique des missions, l’approvisionnement international ainsi que labranche environnement de travail. Logistique Services Généraux - Alternance - SIEGE- ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes