En relation étroite avec des responsables travaux et intégré à la Direction Contrôle Financier, vos missions seront orientées autour de la gestion et la comptabilité. Vos missions vous amèneront à saisir des éléments financiers dans notre outil de gestion. De formation Bac+2/3 orientée gestion (ex :...
Votre rôle polyvalent impliquera de s’investir dans la gestion de tâches administratives, comptables, de communication, de gestion des ressources humaines et de développement commercial et stratégique. Gestion des courriers, mails et diverses correspondances de l'entreprise. Collaboration avec le ca...
Hexa Patrimoine déploie son réseau de franchisés en Gestion de Patrimoine !. Diplômé(e) en Gestion de patrimoine ou équivalent. Chef d'entreprise dans l'âme, manager et/ou gestionnaire. ...
Suivi et gestion des chantiers collectifs. Traitement du courrier, gestion des appels. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S, recherche pour son client un Technicien Projet Industriel H/F, situé à Le Bourget (93).Rattaché(e) au Responsable Technique, vous êtes le référent technique pour ...
S AU SEIN D’UNE ÉQUIPE JEUNE ET DYNAMIQUE SERONT LES SUIVANTES :.Saisie comptable et facturation .Autres tâches administratives.Vous recherchez une alternance de 24 mois pour préparer un diplôme de niveau bac+2.Vous avez des connaissances de base Excel, Powerpoint, Word.Dynamique, respect de la conf...
Nous recrutons pour notre client, un intégrateur de solutions Sage qui accompagne des PME et PME, un Consultant logiciel gestion/finance en CDI pour un poste basé dans la région de Strasbourg. ...
Aujourd'hui, c'est dans le cadre du remplacement d'un départ que nous recrutons un profil de : CONTRÔLEUR DE GESTION H/F Strasbourg-Sud (67) - CDI - Cadre Package de rémunération sur 13 mois, attractif à affiner en fonction de l'expertise du profil retenu + Participation + Intéressement + CSE + R...
L’équipe du service Expérimentation de l’EPLEFPA d’Obernai (actuellement 4 personnes) crée un poste de CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE H/F pour assurer le suivi de ses projets techniques et scientifiques. En lien avec les équipes techniques et d'autres collègues internes à l'EPL (10 -...
Profil : Titulaire d'un Bac+5 type école de commerce ou contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience minimale de 8 années sur une fonction similaire dans le secteur de la distribution B to B. Connaissance d'un outil de comptabilité et de gestion commerciale ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes