Connaissance des outils web et des techniques de communication/marketing. Mener des interviews, rédiger des articles multi-supports, communiqués ou dossiers de presse. Proposer des idées de sujets pour la presse. MBA (Bac+5) Marketing, Communication & Digital. ...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Executive Assistant and Personal Assistant. Book travel and logistics, in coordination with Administrative Assistant. Act as an ambassador for the Office of the Secretary General with exemplary professionalism in dealing with all stakeholders, including senior executives, dignitaries and ICC leaders...
Chez Initiative, agence Conseil d'IPG Mediabrands, nous avons à cœur de faire mieux contribuer les médias aux enjeux des marques dont nous sommes les partenaires.Agence à taille humaine dotée des outils et d'un réseau international puissants, nous aimons développer avec nos clients et nos collaborat...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Assess project feasibility by identifying client needs, evaluating risks, and drafting detailed project specifications, including timelines, financial, and human resources requirements. Proficiency in project management techniques, including the ability to design project specifications and plan acti...
Poste : Nous recherchons un assistant administratif dévoué qui sera principalement chargé de gérer tous les aspects liés aux examens. Une expérience précédente en tant qu'assistant administratif ou dans un rôle similaire. Fournir un soutien administratif général selon les besoins. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vos missions sont : - Communication et correspondance : Envoi de mails, gestion des informations externes et suivi des démarchages, - Gestion administrative des contrats : Réception, signature et suivi des contrats, ainsi que la gestion des garant...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes