Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien Support Informatique, ta mission principale consiste à prendre en charge la résolution des incidents informatiques pour le siège social de LIDL France et pour nos 25 plateformes logistiques. Pour candidater à un poste de Technicien Support Informati...
Gérer de manière proactive le parc matériel, les infrastructures informatique et réseau de télécommunication et en est l'administrateur (dans le respect des standards groupe),-Installer et maintenir l'infrastructure informatique (poste de travail, serveur, pistolets, tablettes, réseaux. Dans le cadr...
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Technicien support informatique H/F et vous présentons les points clés du poste : - Poste en CDI - Basé à Strasbourg (Sud) - Secteur du commerce de détails et de gros - Rémunération en accord avec les tarifs pratiqués sur le marché actue...
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !. Technicien support informatique H/F. Technicien suppo...
Assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes de réfrigération, de climatisation et de refroidissement Diagnostiquer et réparer les pannes et les dysfonctionnements des équipements de froid Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques en matière de refroidisse...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
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