MBDA doit accompagner ses clients pendant cette phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits, maintenance en usine, gestion de parc clients, ). Au sein de l'...
Au sein du service support, vous veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs chez nos clients sur les solutions NAV / Business Central. S'assurer de la bonne affectation et du suivi des demandes auprès des autres ressources (technique, infrastructure, référent support ). Respecter le ...
Dans cet environnement national du service, les processus de fonctionnement interne (support process) et les flux associés sont aujourd'hui nombreux. Le service de Brest cherche à établir un bilan technico-fonctionnel et à dresser une feuille de route pour fluidifier son fonctionnement et sécuriser ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Réceptionner les appels internes, assister les utilisateurs et escalader les appels au support niveau 2. Assurer la gestion du support de téléphonie et du système d’impression. Vous ferez partie d'une équipe enthousiaste au sein du service support IT à Lingolsheim. Octapharma étant un groupe interna...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Notre client est une entreprise pharmaceutique et dermocosmétique française spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits de santé et de beauté.Fondée dans les années soixante, elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et l'ét...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes