BAC+5 Management des Ressources Humaines. Expérience : assistant rh en alternance h/f ou similaire : 1 an. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assurer les tâches administratives du service ressources humaines en lien direct avec le Responsable Ressources Humaines. L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Assistant·e RH Ressources Humaines pour intégrer en septembre 2024 la formation ou. Assister le Responsable Resso...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Bac+3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Brumath-Haguenau, un(e) assistant(e) RH en alternance. ...
De formation supérieure Bac +3 à 5 dans le domaine des Ressources Humaines, vous possédez idéalement 2 ans d'expériences au sein d'un service Ressources Humaines, idéalement acquis en milieu industriel. Notre client, fournisseur de solutions intégrées en location-entretien de textile, d'équipements ...
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Le stage peut déboucher sur un apprentissage de 2 ans à compter de Septembre incluant un volet Paie et Administration du personnel. ...
L'agence Adecco de Sarre-Union recrute pour son client, basé à Waldhambach (67430), un Assistant recrutement (H/F). ...
Votre cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour son client, basé à Wingen-sur-Moder, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des ressources humaines ou de la comptabilité et vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans mini...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes