En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Renseignements et informations techniques et commerciales. ...
Assistant(e) Administratif Immobilier. Assistant Administratif Expansion. Assistant Administratif Technique. Assistant Administratif Facility Management. ...
Vous serez en charge de plusieurs activités parmi les suivantes : Rechercher, analyser et organiser les informations et les données recueillies de façon démarquée dans le cyberespace en réponse à un besoin en renseignement à des fins de ciblage et d'appui aux opérations ; Exploiter les ressources, l...
Respecter les standards en vigueur : mouvement de stock, étiquetage, identification des matières premières, retour des produits, retour de production des matières premières traiteur,. Respecter les procédures, les standards (Procédure de réception, identification des matières premières, norme de fou...
Assistant Administratif des Ventes. ...
Le CFA IESA, Centre de Formation d'Apprentis, est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986 dans le Bas-Rhin.Nous formons plus de 500 élèves chaque année.Nos formations (diplômes d'Etat et titres RNCP) vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac +5):.AEPE - ACCOMPAGNANT EDUCATIF PE...
Vous êtes de formation administrative et commerciale, de nature aimable, souriant(e) motivé(e)?. ...
Adecco recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le transport et l'entreposage exceptionnel, un assistant administratif. Circuit administratif du nouvel embauché,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes